Nous poursuivons notre série "enseigner avec le numérique", avec les arts : musique, arts visuels, histoire des arts, en primaire, en collège, en lycée. Des exemples de pratiques avec des outils et des applications numériques, pour amener les élèves à créer, échanger, coopérer et pour présenter leurs oeuvres.
Enseigner les arts avec le numérique
n°40 -
juin
2015
Publication disponible uniquement au format numérique (PDF - epub), en téléchargement depuis notre site.
Dossier coordonné par Isabelle Bougault et Alexandra Rayzal
Vous n’avez pas de compte : créez un compte