Travailler avec les élèves en difficulté

n°480 - mars 2010

Que faire avec ces élèves que l'on dit « en difficulté », c'est-à-dire ceux qui mettent leurs enseignants en difficulté, qui incarnent la difficulté de l'école à assumer ses ambitions d'une culture commune pour tous ?

Vous avez un compte : connectez-vous
Vous n’avez pas de compte : créez un compte